Livre d'or Reiki-Passion

vivez vos rêves - Formation Reiki Clermont-Ferrand


 

 Il est vrai que lorsqu’on apprécie quelque chose on a souvent envie que d’autres puissent en profiter.

C’est le cas de ma pratique du Reiki.

 

J’ai donc personnellement décidé un beau jour de vivre une partie de mes rêves en animant différentes formations Reiki Usui.  

Je pense que j’avais une corbeille pleine de beaux messages à faire passer.

 

Ce petit livre d’or existe afin que vous m’indiquiez ce que vous avez pensé des formations que vous avez pu partager avec moi, ou simplement coucher quelques lignes afin d’expliquer ce que le Reiki vous a permis de découvrir, de ressentir suite à votre initiation quel que soit votre niveau.

 

Vous pouvez aussi laisser un petit mot, si ce site vous a apporté quelques explications sur le Reiki en  n’oubliant surtout pas de m’indiquer ce que vous voudriez y voir figurer.

 

Je ne vous remercierais jamais assez de votre confiance, de votre bonne humeur lors des différents stages et surtout de votre implication dans la pratique de ce qui représente réellement la porte d’entrée vers un chemin parsemé de découvertes heureuses sur lequel s’ouvre réellement la connaissance de Soi.

 


Commentaires : 21
  • #21

    Martine C (dimanche, 12 mars 2017 17:39)

    Je viens d'effectuer mon deuxième degré Reiki les 18 et 19 février car je me sentais prête et il était évident pour moi de continuer à accorder ma confiance à Laurent. J'ai été subjuguée par la puissance de ce niveau 2 surtout en ce qui concerne le Reiki à distance. Les "exercices" très simples que nous avons pu faire sont absolument bluffants ! Je pense que le doute n'est pas permis sur l'efficacité du Reiki et le pouvoir des symboles. Il me paraît évident qu'il en va de la responsabilité de chacun de nous, de mettre en pratique ce que nous avons appris en utilisant cette merveilleuse "boîte à outils" (symboles) que nous avons dans nos mains pour apporter du mieux-être à ceux qui nous entourent et au Monde.
    L'ambiance dans le groupe s'est révélée chaleureuse et Laurent reste toujours sincère, authentique et attentif pour partager la richesse de cet enseignement. Je suis Gratitude infinie pour ces moments passés tous ensemble. J'accueille ce nouveau chemin avec Confiance puisqu'il me mènera encore plus à la découverte de mon vrai "MOI". Joie !

  • #20

    Pain daniel (mercredi, 01 mars 2017 16:09)

    bonjour
    j ai effectué la formation 1er degré le 25 et 26 fevrier avec LAURENT au sein d un groupe de 6 personnes celui a été riche d enseignement tout en étant décontracté nous avons abordé le REIKI avec sérieux j attend avec impatience le niveau 2 que je ferai avec LAURENT lui accordant toute ma confiance j espère retrouver le maximum de personnes avec qui j ai partagé ces deux jours
    Daniel

  • #19

    Michèle GORSE (mercredi, 01 mars 2017 09:15)

    Laurent, ta passion pour le REIKI est contagieuse !!!...Tant mieux !!! ...Ce n'est que du bonheur !
    C'est avec un réel plaisir que d'avoir passé un week-end pour recevoir l'initiation au REIKI 2 en ta compagnie et celle de Martine, Delphine, Brigitte (LE GRAND SOLEIL) , Georgette et Véronique,
    Un super groupe (MERCI les filles)
    j'ai largement partagé ce bonheur qui illumine de plus en plus la joie et l'amour de recevoir et de transmettre cette énergie qui sommeillait en moi . Tu es par ta gentillesse, ton attention, ta compréhension, ta patience un EXCELLENT ENSEIGNANT . Je compte bien passé mon 3ième degré et tu seras mon guide .
    Un énorme MERCI et reçois de nous deux une IMMENSE GRATITUDE
    M&R

  • #18

    Isabelle G. (dimanche, 12 février 2017 18:59)

    Un immense MERCI, Laurent
    pour ces 2 jours hors du temps !

    En te rencontrant
    je savais que j’avais (enfin !) trouvé ‘’mon’’ enseignant
    et la réalité a largement dépassé mes attentes...

    Tu nous transmets ta pratique
    celle que 'tu' pratiques, celle que 'tu' vis
    et c’est clair, fluide et VIVANT
    Merci !

    Tu nous fais entrer
    dans le concret du mystère de l’Énergie
    et c’est bousculant, puissant et MAGIQUE
    Merci !!

    Tu es simple, généreux
    bienveillant, respectueux
    attentif à chacun
    Grand frère qui nous tend la main
    et nous ouvre la porte vers un Monde nouveau
    avec… ton humour, ton amour du jeu
    et ta subtile LIBERTE
    J’aime !!!

    Plus qu’une formation
    tu transmets un Enseignement
    une autre Voie vers la découverte de Soi

    Depuis 3 semaines,
    le Reiki est devenu un compagnon sur ma route
    un besoin, un émerveillement de chaque jour
    Oui, c’est bien ‘la promesse d’un chemin heureux’…

    GRATITUDE !!!

    et... tout plein de tendresse ensoleillée
    à toutes les Belles Personnes dans le groupe rencontrées :)

  • #17

    marie Beraud (mardi, 07 février 2017 18:43)

    Ce week end passé ensemble avec des échanges authentiques, sincères et profonds m'ont rendue plus forte et une grande envie de transmettre cette belle énergie et de continuer l'apprentissage avec Laurent, enseignant sincère et aussi chaleureux.
    Merci au groupe et à chaque personne en particulier.
    Namasté

  • #16

    Franck (mardi, 31 janvier 2017)

    Le REIKI, c'est une porte qui s'ouvre pour laisser entrer le bonheur.
    Merci Laurent, du fond du coeur pour ton enseignement et merci Isabelle, Thierry, Hélène, Marie Christine, Carole pour tous ces merveilleux moments partagés pendant ce REIKI I. Je me sens reconnecté au monde qui m'entoure et ce n'est pas rien!

  • #15

    Carole M (lundi, 30 janvier 2017 00:26)

    La formation (Reiki niv 1 ) a été magique. Laurent est un formateur qui aime transmettre et cela se ressent énormément . Je comprend pourquoi mon intuition m'a guidée vers lui :)
    Rire ,partage ,apprentissage et rencontre d'une belle personne ainsi que d'un groupe formidable .

    Merci du fond du coeur <3

  • #14

    Martine C (dimanche, 25 décembre 2016 16:22)

    Je ne suis que Gratitude pour Laurent et ces êtres merveilleux rencontrés lors de ma découverte du Reiki en ce mois de décembre. J'avais répondu à un "appel" pour passer ce niveau 1, sans connaître vraiment le Reiki. J'ai rencontré ma Lumière intérieure mais aussi la Sincérité, le Partage, l'Ecoute, le Respect, la bonne humeur et autres qualités de tout un groupe au cours de ces deux jours. Je me sens désormais reliée à CE QUE JE SUIS vraiment.
    Victime d'un accident de voiture 4 jours après ma formation, j'ai donc pu expérimenter les bienfaits du Reiki lors de mon séjour aux urgences. Malgré mon état physique, je "sentais" l'Energie circuler dans mes mains et certaines parties de mon corps. Juste pour Aujourd'hui, je me suis libérée de toute colère et toute préoccupation face aux événements que je vivais. Il y avait même en moi une forme de Sérénité intérieure... Je peux non seulement continuer à prendre soin de moi au quotidien grâce à l'autotraitement Reiki, mais je peux également faire des soins à mon mari qui a été choqué par ce qui m'est arrivé. Je remercie Laurent pour son merveilleux enseignement, son humilité et sa gentillesse. Je remercie la Vie pour cette belle "synchronisation" des rencontres et des événements, qui sont autant de cadeaux pour avancer sur le chemin de la Paix intérieure et la voie vers la Guérison. Gratitude infinie.

  • #13

    GORSE Michèle (samedi, 12 novembre 2016 20:39)

    STAGE REIKI 1 DU 29/30 OCTOBRE 2016

    Un grand MERCI Laurent pour ce week-end qui a illuminé ma joie de m'imprégner de la pratique du REIKI et faire de moi une personne plus calme . Le travail que je pratique sur moi m'est énormément bénéfique grâce à ton savoir initier et transmettre ta passion avec Amour,Simplicité, Ecoute, Sociabilité et je dirais même Familiarité. Je partage cette passion avec l'homme de ma vie à qui tu as enseigné ton savoir, il est aujourd'hui Maître REIKI et....Ce n'est pas fini !!!... Je dis dis donc que tu es un excellent enseignant et en core un grand MERCI . Au plaisir de poursuivre en ton agréable compagnie !!!... MERCI au groupe
    - Céline
    - Sébastien
    - Elodie
    - Angélique
    - Hélène
    J'espère les revoir avec grand plaisir au REIKI 2

  • #12

    Pat (jeudi, 10 novembre 2016 14:18)

    Quel weekend , waouh! émotions fou rires, bonne humeur communicative, partage, échange réflexions,questionnements,enchantement,méditation, travail sur soi, soins d'équipe avec bienveillance......
    tout un programme énergétique REIKI 3.
    Merci au groupe, merci Laurent. Merci là haut de nous guider pour ce retour à notre Essence de vie.
    Que cette lumière brille sur nous.

  • #11

    Marie (jeudi, 29 septembre 2016 08:59)

    Merci pour ce moment partagé.
    Merci de m'avoir mis face a moi méme.
    Merci a toi Laurent pour cette énergie apaisante.
    Merci à tous ceux avec qui j'ai partagée ce week- end dans la joie et la bonne humeur.
    Merci Merci MERCI.

  • #10

    Nelly (samedi, 14 mai 2016 07:56)

    Je n'ai pas encore les mots pour exprimer ce que j'ai vécu lors de ce stage Reiki1 tout début mai 2016 et depuis. Je n'avais pas plus d'attente que de prendre soin de moi un week-end et j'ai été d'agréable surprise en agréable surprise tout au long de ces 2 jours et chaque jour depuis. Si votre main vous a guidée sur votre ordi jusqu'à lire ces lignes, écoutez votre instinct et foncez! Merci Laurent, et M, G, C, N, P, Cl pour ce week-end partagé.

  • #9

    Nathalie G (vendredi, 13 mai 2016 18:35)

    Quel week-end !!
    Découverte de 7 autres personnes dont Laurent ; de moi-même (il commence à être temps;) )
    Découverte de tout ce possible....
    Apprendre à écouter, à ressentir et à toucher autrement et autre chose...
    Apprendre à lâcher un peu de ses peurs, de ses angoisses...
    Apprendre à se (re) centrer sur l'essentiel, à s'ancrer à la terre....
    Apprendre à respirer avec chaque partie de son corps...
    Apprendre à recevoir, à donner et à partager....
    Apprendre à vivre pleinement....
    Et Laurent apprendre à sourire ;)...
    MERCI pour ce moment partagé ; MERCI pour ce bouleversement positif ; MERCI pour ces fous rires ; MERCI pour cette transformation....
    Il y a tant à dire que les mots me manquent.... Si vous hésitez à pousser la porte pour voir s'il y a de la lumière n'hésitez plus poussez la porte il y a vraiment de la lumière....
    MERCI MERCI MERCI et rdv pris en juin pour le niveau 2

  • #8

    PATRICIA (jeudi, 12 mai 2016 09:12)

    L'épreuve tragique qui traverse ma vie m'enseigne par ce Reiki une autre manière d'apprivoiser mon nouveau chemin, au delà de mes croyances, je découvre l'univers et ces différentes facettes bénéfiques a l'être que je suis, alors j'accepte de m’inonder de ce partage d'enseignement, de cette simplicité joyeuse, du rayonnement que Laurent nous fait partager pour vivre l'instant présent et trouver un peu de sérénité. C'est pourquoi Juste pour Aujourd'hui, je rends grâce à mes nombreuses bénédictions, j'honore mon professeur Laurent et mon fils qui m'a guidé sur passion Reiki.

  • #7

    florence (dimanche, 27 mars 2016 09:46)

    Quelques jours après le reiki 1 avec Laurent et notre p'tit groupe de 8 fort sympathiques.
    Pour la première fois j'abordais une formation , vierge de tout, je ne m'étais ni renseignée ni lu une tonne de livres sur le sujet.Pour le coup je me suis laissée aller, disponible face à l'inconnu, face à ma propre inconnue ou méconnue que je suis.J'ai vu et ressenti des choses que je ne soupçonnais pas et dont je ne pouvais avoir connaissance.bizarre!!Je profite toujours de cette énergie tous les jours et tous les jours c'est différent mais tellement apaisant;Un dernier constat,je revis avec le sourire et un sentiment de joie que j'avais mis de côté.MERCI le reiki , et grand merci à toi laurent et à tous ceux avec qui j'ai partagé ce week end dernier.

  • #6

    Nathalie (jeudi, 24 mars 2016 19:47)

    Un an après avoir découvert le Reiki et avoir reçu plusieurs soins, j'avais envie de devenir plus autonome dans cette pratique en m'initiant au 1er degré. J'en attendais beaucoup de ce week-end et je n'ai pas été déçue ! Merci Laurent, je sors changée et pleine de motivation de ces 2 jours qui ont été extraordinaires tant au niveau des ressentis que des rencontres : je vois la vie avec plus de légèreté et j'ai confiance en la vie :)

  • #5

    Brigitte V. (dimanche, 06 mars 2016 17:36)

    Je viens donner mon ressenti du 2ème Degré REIKI..voilà maintenant quelques mois que celui ci a eu lieu..non seulement je garde un très très très bon souvenir de ces 2 jours de formation passées avec Laurent (qui est toujours aussi génial, à l'écoute, aux partages......) et ces personnes qui comme moi viennent découvrir et sentir les bienfaits du Reiki..je ne le dirais jamais assez c'est ...c'est ....génial..magique..on sent l'évolution d'un degré à un autre, on se sent plus fort, soulever.... changé...positif...on sait profiter du moment présent...on sait appréhender les ""choses "" de la vie avec beaucoup plus de sérénité ..dur de trouver les mots pour expliquer....tout simplement venez tester et vous serez stupéfait des bienfaits du Reiki....Mon 3ème degré est bientôt là..j'avoue que j'ai hâte .......vivement!!!!Encore merci à toi Laurent pour tout ce que tu nous enseigne et ceci dans la joie et la bonne humeur...A très bientôt..

  • #4

    Angela L (samedi, 17 octobre 2015 15:42)

    Que dire après Elisabeth, elle a si bien su exprimer ce que j'ai vécu et ressenti lors de ce premier stage de Reiki, Merci à Laurent pour ton enseignement, ton humilité, ton humour. Merci à la vie pour ces belles rencontres et cette belle expérience, ce fut deux journées magiques.
    En attendant le niveau 2, auto traitement durant 21 jours et plus...A bientôt !

  • #3

    elisabeth auclert (mardi, 13 octobre 2015 07:48)

    wouah ! quel bon week end ! IL y avait du soleil dehors...mais nous, nous avons appris à le capter dans nos mains pour le répandre dans nos corps , puis dans ceux qui nous le demanderons autour de nous . Wouah .
    Un grand merci à Laurent pour son humour , sa disponibilité ,son efficacité , sa passion .Passion pour le Reiki, passion pour l'enseigner.
    A 9 heures nous sommes arrivés à sept stagiaires , A 10 h nous étions un groupe et le lendemain se sont quittés sept amis : pendant ce we nous avons beaucoup ri ,beaucoup travaillé ,beaucoup appris. Et nous en avons redemandé :à quand le niveau 2 ?
    Le REIKI , qu'est-ce que c'est ? Allez le demander à Laurent . Trois de mes enfants viennent de s'inscrire ,suite à mon retour enthousiaste .

    Un grand merci encore ,Laurent et à bientot donc .

  • #2

    Brigitte V (jeudi, 08 octobre 2015 21:43)

    Vais- je pouvoir trouver les vrais mots, les mots justes, les mots qui correspondent réellement à ce que j'ai ressentis, car j'ai tout de même du mal à comprendre... et à exprimer ce qui c'est passé durant ces deux jours de formation au Reiki.??...c'est, si j'ose dire .. magique!!.c'est.... que du bonheur, on est comme " transporté" par ces énergies que tu nous a si bien appris à canaliser, à recevoir et à retransmettre, à être à l'écoute de notre propre corps, des ressentis, des sensations...etc... j'ai pour tout te dire été très surprise par tes savoirs et ta façon très naturelle de nous les communiquer et tout ça dans une ambiance chaleureuse et simple.
    J ai hâte d'aller au 2ème degré, que vais-je découvrir de plus???
    A ce jour je dois te dire...MERCI...MERCI...MERCI..

  • #1

    Aurélie L. (mardi, 01 septembre 2015 10:02)

    Deux journées d'initiation à la pratique du Reiki, en toute simplicité et dans la bonne humeur, grâce à l'implication de Laurent et à sa passion de retransmettre son savoir.
    Agréablement surprise par "la facilité" à ressentir nos énergies, à pouvoir les retransmettre, à s'apporter et à communiquer du bien-être, à appréhender la vie avec plus de sérénité, et ce dès le premier niveau.
    21 jours d’auto traitement devant moi, de la pratique et vivement le stage niveau 2.
    Encore un grand merci!
    Aurélie